Accueil > Actualité > À VENDRE : Ancienne ferme pour développer une activité de services (HoReCa, ...), touristique, commerciale ou économique

À VENDRE : Ancienne ferme pour développer une activité de services (HoReCa, ...), touristique, commerciale ou économique

Le 27/07/2020

IDELUX Développement recherche un investisseur pour développer une activité de services (HoReCa, ...), touristique, commerciale ou économique sur une parcelle de 42 ares.

Le bâtiment se situe sur le rond-point dit de la « Baraque de Fraiture » (Vielsalm) au croisement entre la N89 direction Vielsalm et la N30 direction Houffalize. À proximité directe de la sortie 50 sur la E25 (Liège - Luxembourg).

Situé dans une région hautement touristique, ce bien jouit d'une excellente visibilité à proximité de deux axes routiers importants.

La parcelle de 42 ares comprend :

  • une ancienne ferme traditionnelle en pierre du pays construite en 1947;
  • un parking de 15 ares.

Le bâtiment est composé de deux parties attenantes pour une superficie au sol de 290 m² : une habitation et une grange. Il possède des châssis en bois simple vitrage, une toiture en ardoise non isolée avec une charpente apparente.

  • La partie habitation sur deux niveaux comprend une cave et un rez-de-chaussée.
  • Dans la grange, le volume est ouvert du rez-de-chaussée jusqu'à la toiture avec un fenil sur la moitié de la superficie.

Le bâtiment n'est plus occupé depuis plusieurs années et nécessite des travaux d'isolation et de chauffage.

Téléchargez l'appel à manifestation d'intérêt visant à vendre/concéder un droit réel pour le site dit "ferme Jacquet" à Vielsalm.

Pour tout renseignement, contactez Stéphane WILKIN : + 32 496 57 36 82

Date événement

27/07/2020

Lieu

Baraque de Fraiture (Vielsalm)

S'adresse à

Entreprise

Particulier

Mots-clés

ImmobilierVielsalm

Toute l'actualité