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Assemblées générales ordinaires des Intercommunales du Groupe IDELUX le 30 juin 2020 par conférence en ligne

Le 30/06/2020

En raison de la crise du Coronavirus, et vu l'impossibilité de respecter les règles de la distanciation sociale du fait de la présence physique potentielle d'un très grand nombre de personnes (délégués et représentants des associés coopérateurs, administrateurs, représentants du Collège des Contrôleurs aux comptes ou encore observateurs), les Conseils d'administration des intercommunales du Groupe IDELUX réunis ces 15, 20 et 26 mai 2020, ont décidé conformément à l'article 6 de l'arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n° 32 du 30 avril 2020, de tenir exceptionnellement leurs assemblées sans présence physique des membres et sans recours à des procurations données à des mandataires. Nous reprenons ici les modalités de ce déroulement particulier.

Ces assemblées générales se dérouleront le 30 juin prochain à 10 H sous forme de conférence en ligne (webinar) organisée à partir du logiciel TEAMS de Microsoft.

Seules les personnes devant intervenir en ligne seront présentes physiquement. Pour en limiter le nombre, le Conseil d'administration a également décidé que seuls deux scrutateurs à choisir par les Présidents du Groupe IDELUX parmi les représentants des associés, exerceront cette fonction pour l'ensemble des cinq assemblées et pourront être physiquement présents également. 

Pourront assister en ligne aux assemblées générales à condition de s'être inscrits préalablement via le formulaire suivant :

  1. Les délégués des associés (Communes, Province, autres associés) ;

  2. Les membres des conseils communaux, provinciaux ou de C.P.A.S. intéressés, ainsi que toute personne domiciliée sur le territoire d'une des communes/provinces ou C.P.A.S. associés (article L 1523-13 § 1er al. 5 CDLD).

Dans les deux cas, la demande sera suivie d'un accusé de réception, et un mail sera envoyé ultérieurement avec toutes les précisions utiles pour se connecter, tester sa connexion et assister à la réunion à distance.

Au plus tard deux jours avant l'assemblée, une invitation personnelle Teams à participer à cette conférence en ligne sera envoyée via la messagerie électronique.

Tous les associés (Commune, Province, associés autres) sont invités à transmettre avant le 30 juin prochain leur vote sur les différents points inscrits à l'ordre du jour des assemblées générales. Les votes ainsi reçus seront encodés et le résultat des votes sur chacun des points inscrits à l'ordre du jour des assemblées générales sera proclamé en séance.

Avant l'assemblée générale, les associés et leurs délégués pourront poser toute question en rapport avec les points inscrits à l'ordre du jour sur l'adresse mail AGIDELUX2020@idelux.be. Il y sera répondu en assemblée générale immédiatement après la présentation du rapport d'activités, du rapport de gestion, des comptes annuels et du rapport du Collège des contrôleurs aux comptes ;  

En cours d'assemblée générale, les délégués des associés pourront poser toute question qu'ils jugeront utile sur les présentations faites en séance des rapports et des comptes. Ces questions devront être posées selon les modalités qui leur sont précisées dans la convocation.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de audrey.haineaux@videidelux.be (063.23.18.12) ou virginie.willet@videidelux.be (063.23.18.07).

 

Date événement

30/06/2020

Lieu

Webinar

Groupe IDELUX

S'adresse à

Commune

Entreprise

Particulier

Mots-clés

IntercommunalePublications

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