Nom *
Prénom *
E-mail *
Tél. *
Entreprise ou pouvoir adjudicateur *
Numéro de TVA
Choisissez le ou les modules auxquels souhaitez-vous vous inscrire
Module 1, présentation de la plate-forme e-procurement (de 09.30 H à 12.30 H) :
Jeudi 3 mai à l’Institut provincial de Formation, Zoning 1, rue du Fortin 24 à 6600 Bastogne
Mercredi 9 mai au Centre de support télématique, rue des carmes 22, à 6900 Marche-en-Famenne
Lundi 14 mai au siège du Groupe IDELUX–AIVE, Drève de l’Arc-en-Ciel 98 à 6700 Arlon
Vendredi 1er juin à la Confédération de la Construction, rue Fleurie 2 à 6800 Libramont
Module 2, l'utilisation « professionnelle » de fichiers pdf destinés à servir de documents du marché ou d'offres (de 09.30 H à 12.30 H) :
( je m'engage à payer la somme de 105 € TVAC sur le compte (BE76 0910 0083 1195) ouvert au nom de l'intercommunale IDELUX dès l'instant où je reçois la confirmation de mon inscription à la séance.)
Lundi 14 mai au Centre de support télématique, rue des carmes 22 à 6900 Marche-en-Famenne
Vendredi 25 mai à l'Institut provincial de Formation, Zoning 1, rue du Fortin 24 à 6600 Bastogne
Lundi 4 juin à la Chambre de Commerce et d'industrie, Grand'rue 1 à 6800 Libramont
Lundi 11 juin au Siège du Groupe IDELUX–AIVE, Drève de l’Arc-en-Ciel 98 à 6700 Arlon
Commentaire :
Nos partenaires :