la numérisation des marchés publics

Formulaire d'inscription aux formations :

Nom    *

Prénom    *

E-mail    *

Tél.    *

Entreprise ou pouvoir adjudicateur    *

Numéro de TVA   

Choisissez le ou les modules auxquels souhaitez-vous vous inscrire

Module 1, présentation de la plate-forme e-procurement (de 09.30 H à 12.30 H) :

Jeudi 3 mai à l’Institut provincial de Formation, Zoning 1, rue du Fortin 24 à 6600 Bastogne

Mercredi 9 mai au Centre de support télématique, rue des carmes 22, à 6900 Marche-en-Famenne

Lundi 14 mai au siège du Groupe IDELUX–AIVE, Drève de l’Arc-en-Ciel 98 à 6700 Arlon

Vendredi 1er juin à la Confédération de la Construction, rue Fleurie 2 à 6800 Libramont

Module 2, l'utilisation « professionnelle » de fichiers pdf destinés à servir de documents du marché ou d'offres (de 09.30 H à 12.30 H) :

( je m'engage à payer la somme de 105 € TVAC sur le compte (BE76 0910 0083 1195) ouvert au nom de l'intercommunale IDELUX dès l'instant où je reçois la confirmation de mon inscription à la séance.)

Lundi 14 mai au Centre de support télématique, rue des carmes 22 à 6900 Marche-en-Famenne

Vendredi 25 mai à l'Institut provincial de Formation, Zoning 1, rue du Fortin 24 à 6600 Bastogne

Lundi 4 juin à la Chambre de Commerce et d'industrie, Grand'rue 1 à 6800 Libramont

Lundi 11 juin au Siège du Groupe IDELUX–AIVE, Drève de l’Arc-en-Ciel 98 à 6700 Arlon

Attention, il convient de préciser que pour le module 1, les 25 premières personnes seront d'office inscrites suivant l'ordre d'inscription. Pour le module 2, les 10 premières personnes seront d'office inscrites suivant l'ordre d'inscription. Les personnes qui s'inscrivent ensuite seront reprises sur une liste d'attente. En fonction du nombre de personnes inscrites et suivant l'ordre d'inscription, il leur sera proposé le cas échéant une autre séance de formation.

Commentaire :

Nos partenaires :

Logo pour formulaire MP@1x