Accueil > Actualité > Archives > Réinventer son entreprise et ses pratiques : entre motivation individuelle et dynamiques collectives

Réinventer son entreprise et ses pratiques : entre motivation individuelle et dynamiques collectives

Le 05/12/2018

Les concepts d'entreprise libérée et de bonheur au travail foisonnent sur le web et dans bon nombre de publications. Mais est-ce que ces nouvelles formes de management conviennent forcément à toutes les entreprises ?

Afin que chaque entreprise ou organisation puisse évoluer dans la direction qui lui convient, Gauthier FRANCEUS, fondateur de Vital Projects, préfère parler de transformation des pratiques.

Dans le cadre de cette conférence, l'orateur vous proposera ses réflexions qui se situent à trois niveaux : l'individu, l'équipe et l'organisation.

Il vous présentera aussi différents projets de transformation mis en place dans des entreprises culturelles, intercommunales, asbl, institutions de soins de santé ou entreprises commerciales qu'il a accompagnées.

Parmi celles-ci, on retrouve la Fédération des Scouts. Lionel HUGYEN, son secrétaire général, sera également présent pour nous faire partager son expérience de gestion de l'équipe (55 travailleurs) basée sur une gouvernance plus participative.

Les présentations seront clôturées par un cocktail de networking.

Cet événement est organisé en collaboration avec le WEX.

Informations pratiques :

Adresse
WEX
rue des deux Provinces, 1
6900 Marche-en-Famenne

Inscription sur www.luxembourgcreative.be
Entrée gratuite mais inscription obligatoire

Date événement

05/12/2018

Lieu

Marche-en-Famenne

S'adresse à

Entreprise

Mots-clés

IDELUXInnovationMarche-en-Famenne

Toute l'actualité