Accueil > Actualité > Archives > Vente publique par soumissions des coupes de bois abattus du site de Schoppach

Vente publique par soumissions des coupes de bois abattus du site de Schoppach

Le 15/12/2021

Sous la présidence des représentants des intercommunales d'IDELUX, il sera procédé à la vente publique par soumissions des coupes de bois abattus du site de Schoppach le Mercredi 15 décembre 2021 à 11h au siège d'IDELUX (Salle Conférence - Drève de l'Arc-en-Ciel, 98 - 6700 Arlon).

Veuillez trouver en pièce jointe le catalogue relatif à cette vente publique.

Suite à la visite réalisée sur site dans le cadre de la vente publique des coupes de bois abattus du site de Schoppach (IDELUX) - 15/12/2021 à 11h, il est apparu que les cubatures mentionnées pour le lot 2 sont incorrectes. Dès lors, afin de permettre la poursuite de vente publique, il a été décidé de modifier la quantification du lot 2.

La soumission du lot 2 sera remise suivant un prix unitaire à la Tonne. La facture globale sera éditée à la fin de l'exploitation après addition des passages sur la bascule (Charge utile – Tare). La date d'exploitation pour le lot 2 a également été adaptée : le délai d'exploitation du lot 2 cours jusqu'au 30/09/2022.

Pour information complémentaire, le chemin forestier ne sera pas empierré.

Les soumissions (suivant les modèles du catalogue) peuvent nous parvenir par courrier ou par e-mail :
A l'attention de Mr Pierre LAFFINEUR
Drève de l'Arc-en-Ciel, 98 à 6700 Arlon
e-mail : pierre.laffineur@idelux.be

L'ouverture des soumission se fera le 15/12/2021 à 11h00 au siège d'IDELUX.

SI VOUS SOUHAITEZ ETRE PRESENT POUR L'OUVERTURE DES SOUMISSIONS, MERCI DE VOUS INSCRIRE AU PREALABLE AUPRES DE MR LAFFINEUR PIERRE.

ATTENTION : Par le seul fait du dépôt d'une soumission, tout candidat adjudicataire reconnait avoir pris connaissance de toutes les clauses générales et particulières du cahier des charges relatif aux ventes des coupes de bois dans les bois et forêts des personnes morales de droit public belge autres que ceux de la Région Wallonne, ainsi que les clauses propres à chaque lot, et déclare y adhérer sans restriction aucune (Cahier général des charges complet en pièce jointe) .

Conformément au cahier général des charges, l'adjudicataire devra transmettre une caution définitive ou payer au comptant pour pouvoir débuter l'exploitation du lot.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter notre chef de projets, Pierre LAFFINEUR.

Date événement

15/12/2021

Lieu

Arlon

S'adresse à

Particulier

Entreprise

Mots-clés

Bois

Toute l'actualité