Accueil > Actualité > Votre terrain est concerné par un projet d'épuration - Comment ça se passe?

Votre terrain est concerné par un projet d'épuration - Comment ça se passe?

Le 22/02/2022

La construction d'une station d'épuration et/ou d'un collecteur passe par des étapes de sondage et d'étude des terrains pressentis pour les accueillir. Que ce soit pour l'évaluation des contraintes technico-environnementales, la réalisation du levé topographique, les analyse de sol, la délimitation des emprises,...

Les géomètres, bureaux d'essais géotechniques et chefs de projet sont amenés à sillonner des terrains privés. Les premiers contacts avec leurs propriétaires sont parfois compliqués et peuvent rapidement susciter des situations conflictuelles.


En vue d'améliorer notre communication et d'établir de bons rapports dès le départ, nous avons concçu une petite brochure destinée aux propriétaires et locataires des terrains privés concernés par nos projets,

Cette brochure se veut informative et rassurante. Ainsi, elle rassemble toutes les informations liées aux levés et essais de sols mais aussi à l'acquisition des emprises, nécessaires à l'aboutissement de nos projets.

Les coordonnées du chef de projets et du géomètre y sont partagées pour témoigner de notre bonne écoute et faciliter les contacts ultérieurs.

Votre terrain est concerné par un projet d'épuration - Comment ça se passe?

Date événement

22/02/2022

Lieu

Province de Luxembourg

IDELUX Eau

Téléphone

063 23 18 11

S'adresse à

Particulier

Mots-clés

IDELUX EauStation d'épuration

Toute l'actualité