Appel à manifestation d'intérêt visant à vendre des parcelles à Champlon

Du au , Tenneville

La Commune de Tenneville, accompagnée dans sa démarche par IDELUX Projets publics, recherche un acquéreur pour un terrain urbanisable situé à Champlon.


Localisation

La Commune de Tenneville est située, au coeur de l’Ardenne dans le Nord-Est de la province de Luxembourg, à proximité des villes polarisatrices de Marche-en-Famenne, de Bastogne et de Libramont (environ 20 km), ainsi qu’à proximité des pôles internationaux comme Luxembourg (environ 100 km).

La localisation du village de Champlon, au croisement de la N89 et de la N4, via laquelle l’autoroute E25 est rapidement accessible rend le site très stratégique au niveau de la mobilité. Depuis ce site, il est, en effet, aisé de rejoindre rapidement les principaux pôles d’emploi locaux, tout en offrant à ses habitants un cadre de vie paisible.

Le terrain bénéficie donc de multiples atouts que ce soit en termes d'accessibilité ou de proximité avec les pôles urbains de la région.


Caractéristiques

Le terrain mis en vente présente une superficie d'environ 3,60 ha. Il est situé en zone d’habitat à caractère rural au plan de secteur. La Commune souhaite vendre cet ensemble de terrains à un partenaire privé en vue de développer le site, de manière à renforcer l’offre immobilière, de maisons et d’appartements sur le territoire communal. 

La Commune souhaite voir le développement d’un quartier de qualité, durable, énergétiquement exemplaire. Ce quartier devra être d’un point de vue urbanistique et architectural intégré à son contexte bâti, espaces publics, verts, de jeux et de détente, …

La Commune souhaite conserver une partie du foncier pour développer un parc.

Image

Appel à manifestation d'intérêt visant à vendre des parcelles à Champlon

Critères et choix du candidat

L'examen des offres se fera selon les critères d'attribution suivants :

  • le prix,
  • la qualité du projet et du plan d'affaires.

Toutes les modalités sont reprises dans le cahier des charges ci-dessous.

 

Modalités des dépôts de candidatures

Les candidats intéressés peuvent prendre connaissance de la procédure d'appel à manifestation d'intérêt dans le document en annexe.

Les offres doivent être envoyées au plus tard le 30 septembre 2024 à 11h00 sur support électronique (PDF) à :

et en format papier à l’adresse suivante :
IDELUX Projets publics
A l’attention de Madame Ester HALLEZ
Drève de l’Arc-en-Ciel 98
6700 ARLON

 

Contact

Pour tout renseignement, veuillez contacter :

Ester HALLEZ, Chef de projets IDELUX Projets publics
+32 491 62 78 97
ester.hallez@idelux.be

 

À télécharger